Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-625

Expression Premium XP-625

Voir la description

Impression recto verso automatique / Double bac frontal papier ordinaire + papier photo / Connectivite : Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Wireless PictBridge / Impression et numerisation à distance

Rejoindre

notice d'utilisation pour imprimante xp 625 (pas en pdf)

bonsoir je galere avec la notice en pdf de mon imprimante epson xp 625. avent j'avais une canon 5250 la notice ete super pratique ce n'etait pas du pdf. peut etre que epson pourait faire pareille. en attendant je vous re merci et a bientot.

Consulter les 13 réponses à la question notice d'utilisation pour imprimante xp 625 (pas en pdf)

• je vous conseille de charger la notice sur le site epson, d'autre part il est très facile de joindre un correspondant par chat(pas sur l'orthographe), personnellement me trouvant dans votre situation j'ai préféré de beaucoup la facilité d'utilisation de cette marque par rapport à Canon que j'avais précédemment. Encore un détail avez vous le disque d'installation ?
  • Bonsoir Je ne dispose que d'un mode d'emploi en PDF,comme vous et je ne peux rien faire pour vous aider. Ceci dit je ne comprends pas pourquoi le PDF est plus compliqué à comprendre q'un autre format. C'est peut être le mode d'emploi que vous ne trouvez pas clair. Je ne me suis pas vraiment plongé dedans sauf pour le basique qui me permet d'utiliser les fonctions les plus simples. Bonne soirée
  • Bonjour Lavoine17, Si votre 'galère' est pour imprimer un PDF, il suffit de choisir la bonne imprimante comme toute impresssion. Si c'est lors d'un SCAN, il faut modifier le paramétrage au lancement de 'Epson Scan' (que vous avez dû installer sur en icone votre bureau), a coté du bouton NUMERISER, la petite icone jaune, en bas à droite, voir limage jointe, vous permet de changer le type d'image de JPG en PDF. Bon courage Bernard
  • Dites quelle est la ou les questions précises que vous vous posez. On pourra peut-être alors vous aider
  • Bonjour, télécharger la notice et ouvrir avec Google drive,
  • bonsoir je vais retelecharger le disque d'installation peut etre que tout ne s'est pas installé convenablement . .je vais faire la revue des logiciels et je vais comparer. en tout cas merci et a bientot.
  • Comme HerszhornA7080 a dit... Si votre probleme est vitesse, telecharger le notice en PDF et sauvegarder sur le bureau. Comme ca vous pouvez lire plus facilement (je suis anglais, pardonnez-moi les erreurs).
  • bsr, Toutes les notices sont en PDF, Vous ne pouvez pas lire les PDF ?
  • si vous appellez le sav expliquer le ou les problemes et le technicien peut regler directemment en live le probleme sur votre ordinateur en lui donnant l'autorisation d'etre "élève" il vous fera les manipulations nécessaires
  • Moi non plus je n'ai pas la notice en papier. Maintenant c'est commeça ! En pdf. Je trouve moi aussi que c'est moins pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit