Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-625

Expression Premium XP-625

Voir la description

Impression recto verso automatique / Double bac frontal papier ordinaire + papier photo / Connectivite : Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Wireless PictBridge / Impression et numerisation à distance

Rejoindre

Cartouche d'encre rechargeable

bonjour Est ce que les cartouches d'encres sont rechargeables ou pas ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Cartouche d'encre rechargeable

  • Personnellement je commande des cartouches de type 26 XL ou le multi pack de cartouches de type XL de marque Epson.
  • Cette imprimante est gouffre une pompe fric je la vais changer et surtout pas une Epson XP625 ou Epson en général, je parle en connaissance après l'avoir renvoyé au S.A.V, réponse il faut changer les cartouches, il n'y à pas que les cartouche d'encre il y a une puce qui interdit d'écrire il faut changer un tampon et payer le programme pour la faire repartir, j'ai compris la douleur, à vous de voir j'ai fais mon travaille.
  • Bonjour, oui on peut recharger ces cartouches. Nous avons trouvé un magasin qui le fait.
  • Bonsoir, c'est un choix, pour le prix d'une cartouche epson, j'ai 5 jeux de cartouches complets. Je n'ai jamais eu le moindre problème avec ces cartouches.
  • Selon la revue que choisir éviter les cartouches génériques car la,qualité n'est pas au Rdc donc c'est un choix
  • Idem pour moi car avec l'autre imprimante je n'ai pas pris les cartouches epson mais j'ai eu des problèmes avec mon imprimante et souvent les cartouches n'étaient pas reconnu
  • Attention aux cartouches génériques la qualité n'est pas au rdv pour la couleur
  • Cartouches non rechargeables. Mais vous pouvez prendre des cartouches non génériques, moins chères. En dépit des messages d'alerte que vous lance l'imprimante, tout se passe très bien.
  • Oui sans problème
  • Bonsoir, personnellement je ne prends que des cartouches epson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit