Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-615

Expression Premium XP-615

Voir la description

Imprime / Scanne / Copie Recto / Verso automatique Ecran LCD de 6.4 cm Wifi - Wifi Direct

Rejoindre

utilisation du scanner de l'epson 615 premium

Bonjour impossible d'utiliser mon scanner merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question utilisation du scanner de l'epson 615 premium

• Bonjour, Avez vous installé le CD fourni avec l'imprimante? Si oui vous devez avoir plusieurs programmes d'installés notamment 1 intitulé scan. Il suffit d'allumer l'imprimante, de mettre le papier a scanner dans le scanner, de lancer le programme scan et de scané. Une copie sera alors dispo dans les images. Si le CD n'a pas été installé, il faut commencer par cela. Cordialement.
  • Bonjour et merci de me répondre, Je ne sais pas comment utiliser le scan de Epson Expression premium 615 pour enregistrer un document papier sur mon ordinateur aspire v3 GRAND MERCI si vous avez une réponse
  • Bonjour, Un peu plus de precision svp? Pour faire une photocopie ou scanner pour enregistrement sur l'ordi? Avez vous installé votre logiciel?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit