Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-615

Expression Premium XP-615

Voir la description

Imprime / Scanne / Copie Recto / Verso automatique Ecran LCD de 6.4 cm Wifi - Wifi Direct

Rejoindre

problème d'alimentation en papier

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer ou photocopier: l'imprimante de détecte plus le papier. que faire? merci

Consulter les 2 réponses à la question problème d'alimentation en papier

• ...mais comment savoir où est l'origine du problème? en effet, le message "ouvrir le plateau de sortie" me bloque toujours et je ne voit comment le contourner pour aller plus loin! je désespère car ma machine n'a qu'un peu plus de 1 an, elle n'a pas beaucoup servi et je venais juste d'acheter une réserve de nouvelles cartouches d'encre.
  • merci pour vos avis. malheureusement, cela semble venir d'ailleurs. Le bac d'alimentation contient du papier (à ras bord): elle me demande d'"ouvrir le plateau de sortie" mais je ne vois pas vraiment quoi faire (pas de bourrage ni coincement visible).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit