Problème connexion wi-fi
Bonjour Impossible d'imprimer par wi-fi. Ne reconnaît jamais la box ou une fois sur deux Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Impossible d'imprimer par wi-fi. Ne reconnaît jamais la box ou une fois sur deux Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Lorsque je veux imprimer mon imprimante me demande de tirer le bac papier, ce que je fais et et sur les paramètres imprimante j'obtiens le message: le bac de sortie est fermé... alors qu'il est ouvert... je ne peux donc pas me servir de mon impr... voir la suite
Bonjour Comment imprimer par wifi a partir de mon smartphone? Merci par avance
Bonsoir Je cherche une notice papier car pour moi c'est plus facile que sur internet Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil