Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-520

Expression Premium XP-520

Voir la description

Impression recto verso automatique / Bac frontal 150 feuilles / Connectivite : Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Wireless PictBridge / Impression et numerisation à distance

Rejoindre

Tête imprimante

Bonjour à tous.

J'ai une imprimante xp 520, le porte cartouche reste bloqué sur la droite impossible de la déplacer, sur l'écran (un tampon d'encre est en fin de service) merci

Consulter les 2 réponses à la question Tête imprimante

• Bonjour , je ne sais pas si vous êtes nouvel utilisateur , si oui la meilleure façon est la suivante: par le panneau de contrôle sélectionnez Entretien , Remplacement de cartouches , démarrer (après avoir ouvert le capot bien sûr). Normalement le chariot des cartouches devrait se déplacer vers la gauche pour permettre l'accès aux cartouches. Cordialement

• Changer le tampon d'encre. Cette opération ne peux pas être réalisée par vous. Obligation de vous déplacer dans un centre agrée. L'ntervention est gratuite. Me concernant je devais parcourir un aller et retour pour déposer mon IMP et refaire un aller retour pour reprendre mon IMP soit 650 km. Cout de déplacement au tarif des impots environ 400 €. Mon IMP est partie à la dechetterie et jamais plus d'Epson. Pour environ 50 € j'ai acheté une canon TS 5350i chez DARTY que j'ai depuis plus de 2 ans avec les cartouches d'origine (je vous avoue que j'imprime que le strict necessaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit