Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-520

Expression Premium XP-520

Voir la description

Impression recto verso automatique / Bac frontal 150 feuilles / Connectivite : Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Wireless PictBridge / Impression et numerisation à distance

Rejoindre

Tampon encreur

Bonjour à tous. Après avoir pris contact avec la hotline de EPSON, mon imprimante n'étant plus garantie, il me préconise de me rendre dans une station agrée en l'occurrence Maintronic à Bordeaux me concernant. Distance aller et retour 400 km soit en prenant comme base le barème des impôts une dépense de 240 € si le réparateur me la répare en suivant, sinon 480€.. A ce prix là je peux m'acheter plusieurs imprimantes. Les grands citadins,c 'est la réalité, sont donc des privilégiés par rapport aux ruraux.

De plus il m'est impossible de débloquer le chariot afin de récupérer mes cartouches pratiquement neuves.

Avez vous une ou des solutions; Merci à ceux qui pourraient me venir à l'aide.

Consulter les 2 réponses à la question Tampon encreur

• Bonjour, j'ai eu le même problème, la réparation se fait en quelques jours gratuitement mais il reste la question du transport, Montpellier pour moi soit 4 fois 50 kms. Envisage le changement si l'imprimante est déjà assez vieille.

Bon courage.

• Bonjour, difficile de vous aider à distance. Il est certain qu'au prix des cartouches ce serait dommage de ne pas les utiliser. Mais à un moment ou un autre, l'imprimante a une durée de vie. Il va peut être falloir songer alors à la remplacer. c'est sûr qu'elle va couter, mais l'avantage c'est que vous pourrez vous en servir rapidement. Cordialement.

• @EricD7771 Merci votre réponse est logique. Grâce à internet une solution provisoire et peu onéreuse va me permettre de prolonger le temps d'impression

Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit