Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-520

Expression Premium XP-520

Voir la description

Impression recto verso automatique / Bac frontal 150 feuilles / Connectivite : Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Wireless PictBridge / Impression et numerisation à distance

Rejoindre

tampon d'encre en fin de service

Bonjour, que doit je faire code panne E11 tampon d'encre en fin de service? merci

Consulter les 2 réponses à la question tampon d'encre en fin de service

  • Bonjour, Je me suis trouvé dans la même situation que vous, malheureusement il n'y a pas de réponse intéressante car cela signifie qu'il faut envisager de la changer car la réparation couterait plus cher que l'achat d'une neuve. En ce qui me concerne j'ai eu la chance dans trouver une d'occasion car mon problème est que j'avais beaucoup de cartouches d'encre en stock et une série en commande qui arrivait le lendemain de ma panne Bon courage
  • Desolée de ne pouvoir vous aider ! J'espère qu'une personne plus qualifiée viendra à votre secours et resoudra votre problème ! Sincèrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit