Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-520

Expression Premium XP-520

Voir la description

Impression recto verso automatique / Bac frontal 150 feuilles / Connectivite : Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Wireless PictBridge / Impression et numerisation à distance

Rejoindre

Problème tampon d'encre en fin de service

Bonjour je viens d'acheter une imprimante d'occasion et j'ai changé les cartouches d'encre mais cette fois elle me met que un tampon d'encre et en fin de service que faire svp jai acheter cette imprimante pour me faciliter la vie mais j'en suit déjà a 90 euro et ne peut pas m'en servir ke faire svp Epson XP 520

Consulter les 8 réponses à la question Problème tampon d'encre en fin de service

  • Des bonnes nouvelles de l'erreur E11. Celle-ci correspond à compteur de pages saturé OU tampon plein.Après avoir connecté l'imprimante en USB, j'ai lancé le WIC Utility avec le code TRIAL (ou trial) à usage unique..Je n'ai pas procédé aux modifications de paramètres comme proposé ; je suis passé directement à "continuer" qui ma affiché tampon à 80.
  • Bonjour, Plusieurs individus ont pris le temps de suspendre leurs activités pour vous apporter une aide. Ne croyez vous pas que vous leur devez un retour sur votre problème. Avez vous abandonné ? L'avez vous résolu ? Comment ? Même si vous avez mis provisoirement vos recherches en suspens, un petit remerciement les encouragerai à répondre à un prochain appel au secours d’un autre débutant (comme vous ?). C’est se qu’on appelle la politesse ; sur les forums et dans la vie.
  • Bonjour,les tampons d'encre en fin de course il suffit de se rendre chez les correspondants de peson de votre région ils devraient vous faire la réparation gratuitementBonne chance
  • Bonjour, J'ai eu les mêmes problèmes qui ont été résolus par les agents de Epson il vous faut les contacter et ils auront la solution Le problèmes c'est qu'il n'y a pas de représentants dans toutes le villes personnellement j'habite Nimes et j'ai du aller soit à Montpellier soit à Avignon Bonne chance
  • Les tampons sont remplacés gratuitement dans un centre agréé epson
  • Bonjour, Erreur E11 rencontrée depuis le début du mois. Je viens de découvrir ce problème qui semble tristement bien connu. Pas encore résolu. La solution sscserve.exe ne convient pas sur la Xp-520. Je vais essayer cette AM une autre piste en la connectant en USB (Wic utility). Sinon, il restera à tester les centres de réparation (si réellement gratuit). A
  • Bonjour excusez moi de vous le dire mais votre imprimante est en fin de vie a moins que vous sachiez changer le tampon d'encre. C'est la raison pour laquelle je l'ai changé car le tampon d'encre a rendu l'âme et vu l'âge de l'imprimante sa ne vallait pas le coup. Vous êtes fait avoir. Cordialement

  • Le tampon d entre peut être remplacé gratuitement dans un centre de réparation agréé Epson.

    A voir près de chez vous

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit