Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-520

Expression Premium XP-520

Voir la description

Impression recto verso automatique / Bac frontal 150 feuilles / Connectivite : Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Wireless PictBridge / Impression et numerisation à distance

Rejoindre

Comment scanner plusieurs pages sur un seul fichier avec EPSON XP 520

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 520 je voudrais scanner une dizaines de pages afin de les mettre dans un seul et même fichier. Je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup A bientôt de vous lire

Consulter les 6 réponses à la question Comment scanner plusieurs pages sur un seul fichier avec EPSON XP 520

• Après avoir scanner une page cliquer sur ajouter page et non pas enregistrer. Vous cliquerez sur enregistrer lorsque toutes les pages auront été scannées.
  • Bonjour, Je repose ma question : as-tu résolu ton problème ? Cdt
  • Bonjour, En l'absence de nouvelle, je viens me renseigner. As-tu résolu ton problème ? Cdt
  • Bonjour, Je suis entrain de rechercher mon CD d'installation mais je ne suis pas sur de le retrouver Si c'était le cas j'aurai un autre pb car je ne sais pas copier un CD De plus où faudrait-il de l'envoyer? Cdt
  • Bonjour, Il faut utiliser le CD livré avec l'imprimante. A l'installation de celle-ci, une icone est déposée sur le bureau sous un nom comportant le mot "scan". Dans ce cas, un menu est proposé pour choisir le format de sortie (jpg ou pdf). En sélectionnant pdf, on peut alors, après le scan de la 1ère page, soit l'enregistrer soit enchaîner les scans successifs en finissant par enregistrer le fichier complet. Accessoirement, on peut choisir le nom de sauvegarde. Ayant été obligé de réinitialiser mon OS et n'ayant pas retrouvé mon propre CD, j'ai du me résoudre à télécharger différents logiciels sur le site EPSON, mais aucun n'offre les possibilités du logiciel livré sur le CD (je ne peut plus faire l'opération que tu souhaites faire). En conséquence, je te serai reconnaissant si tu pouvais m'adresser une copie du CD. Cordialement
  • Bonjour, Pendant longtemps j'étais dans ce cas A présent j'ai résolu mon problème mais je suis provisoirement dans l'impossibilité d’accéder à mon scanner avant dimanche car il est déconnecté et le réparateur devrait me le remettre en route ce jour là Quoi qu'il en soit je vais essayer de vous expliquer comment faire sans être certain que vous comprendrez car je ne pourrai pas vérifier sur le mien ce que je vous expliquerai Quand on a scanné un document une fenêtre apparait pour l'enregistrer Au bas de cette fenêtre il il a 2 annotations cote à cote il faut cliquer sur celle de droite pour finir le scanner si on clique sur celle de gauche le scanner est prêt pour une nouvelle page qui sera rattachée à la première J'aurais voulu pouvoir vous indiquer ce qui est écrit sur chaque annotation mais je ne peux pas le faire actuellement puisque je n'ai pas accès à mon scanner Bonne réussite pour cet essai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit