Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo XP-8500

Expression Photo XP-8500

Voir la description

3 en 1 Impression Recto Verso auto Open-close automatique Lecteur de carte

Rejoindre

problème impression

bonsoir,

j'ai un souci d'impression,

3 couleurs ne fonctionnent plus (M J C)

et ce malgré un nettoyage des têtes.

par contre ce ne sont pas des cartouches d'origine ??

merci

Consulter les 4 réponses à la question problème impression

• Bonjour

Après avoir essayé sur une précédente imprimante Epson, je n'utilise plus de cartouche compatible depuis longtemps.

Pas économique du tout car les têtes se bouchent continuellement (d'autant plus si vous ne vous servez pas de l'imprimante tous les jours), et il faut passer une bonne partie de la cartouche pour déboucher les têtes. De plus il y a un moment où vous n'arrivez plus à les déboucher et là... imprimante fichue !

Essayez de toute urgence de mettre des cartouches Epson ou, si l'imprimante est très vieille, investissez dans une autre imprimante avec cartouches à remplir. Moi-même je me pose la question vu le prix du jeu de cartouche (malgré qu'elle fonctionne parfaitement)

Cordialement

• J'ai eu le même problème avec des cartouches non d'origine. J'ai fait 5 nettoyage avant que toutes les 6 couleurs refonctionnent. et j'ai viré les cartouches bas de gamme !!!!

• Nettoyage des têtes OK il faut peut-etre réaligner celles-ci.

Sinon repasser avec cartouches d´origine.

• Bjr,

j'utilise aussi des cartouches qui ne sont pas de la marque EPSON, la seule différence est que le système me signale le fait et demande de valider le qu'il ne s'agit pas de cartouches EPSON, une fois validé ça fonctionne.essayez de débrancher l'imprimante du 220V et relancez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit