Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo XP-760

Expression Photo XP-760

Voir la description

Multifonction photo 3 en 1 Wifi et Ethernet Impression recto/verso en A4 Ecran tactile de 10,9 cm à défilement capacitif

Rejoindre

tampon encreur epson xp760

Bonjour à toutes et à tous

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment changer le tampon encreur sur la xp760.

Avant d'en acheter un nouveau j'aimerai m'assurer que je peux le faire.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question tampon encreur epson xp760

• à moins que vous ayez plus près de chez vous. un autre SAV

• bonjour

contacter le SAV pour EPSON, à Lille ou a Strasbourg

ils devraient le chager gratuitement, y compris les frais d'envoi

• Bonjour ce service est gratuit et fait par des prestataires, cela a pris 5 minutes fait sur Mérignac en Gironde

• @Koleyte Tant que le max du compteur n'est pas atteint on peut imprimer

• @GuillaumeD4127 Merci je cherchais une solution rapide car j'étais en train d'imprimer 80 photos et le service epson le plus proche de chez moi est fermé jusqu'au 3 septembre...

• Bonjour, oui c'est possible; il faut dévisser le cache plastique qui est devant si je me rappelle bien; mais le changer ne suffira pas car il faudra payer (quelques euros) pour que l'imprimante reconnaisse le nouveau tampon encreur!!!

• @TabartM2664 merci j'ai déjà fait la réinitialisation car mon imprimante était bloquée et le compteur a bien été remis à zéro, je vais donc essayer de l'ouvrir pour nettoyer ou changer les tampons...

• Bonjour, il faut contacter Epson, pour réinitialiser l imprimante. Sinon plein de tuto sur internet pour le faire soit même.

• @SimonnotL2935 merci pour votre réponse, j'ai déjà réinitialisé mon imprimante et elle fonctionne de nouveau mais je me dis qu'il va quand même falloir nettoyer ou changer ce tampon encreur à un moment donné. Les vidéos que j'ai vu ne concerne pas mon imprimante et je voulais savoir si l'accès au tampon encreur est facile sur la xp760...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit