Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo XP-760

Expression Photo XP-760

Voir la description

Multifonction photo 3 en 1 Wifi et Ethernet Impression recto/verso en A4 Ecran tactile de 10,9 cm à défilement capacitif

Rejoindre

IMPRIMANTE JET D'ENCRE MULTIFONCTION EPSON XP 760

Bonjour, Que pensez vous de ce produit ??? merci de vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question IMPRIMANTE JET D'ENCRE MULTIFONCTION EPSON XP 760

• Le recto verso fonctionne bien mais pour faire des photos. Cela revient cher au niveau des cartouches d'encre. Pour des photos d'exception. Mieux vaut les faire chez le photographe pour les mariés, les naissances, les grandes réunions de famille. Pour les photos de vacance, cela reviendra bien moins cher le tirage dans les grandes surfaces. Pour les copies, utilise la foction brouillon pour moins consommer d'encre.
  • Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé mais pour l'instant je la trouve très bien:copie numérisation.
  • Excellent Produit
  • très bonne qualité d'impression, prends peu de place, facile d'utilisation.
  • Bonjour, Je suis satisfaite de cette imprimante toutefois elle est très gourmande en cartouches d'encre ( par rapport à mon ancienne imprimante) et elle est à manipuler avec précaution car le plastique, les charnières ...semblent peu robustes. Cordialement
  • Super produit en tant que imprimante photos et consommables abordable. Je ne regrette pas mon achat
  • Je le trouve bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit