Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo XP-760

Expression Photo XP-760

Voir la description

Multifonction photo 3 en 1 Wifi et Ethernet Impression recto/verso en A4 Ecran tactile de 10,9 cm à défilement capacitif

Rejoindre

Impression Photos

Question résolue

Bonjour Mon imprimante répond lorsqu'il s'agit d'imprimer sur feuille papier A4 mais refuse d'imprimer les photos 10x15 : sur l'écran de l'ordinateur, le symbole de l'imprimante apparait puis disparait...

De quoi s'agit-il?

Merci de me répondre

Consulter les 3 réponses à la question Impression Photos

  • Réponse jugée utile

    Peut-être le pilote d'imprimante est défaillant! Il vaut mieux aller chercher sur le site Epson le logiciel de l'imprimante et le remonter sur votre ordinateur. C'est très simple à faire. Cordialement.

  • Bonjour, mon imprimante est copie conforme a la votre, moi non plus je ne peux pas imprimer du 10x15 et même pas du A4, sur papier photo ou normal, elle prend le papier 1 fois sur 4.

  • Moi j'ai renoncé à charger dans le bac je passe par le compartiment arrière mais de toute façon à l'heure qu'il est elle n'imprime plus comme il faut c'est complètement illisible même après plusieurs nettoyage de tête d'impression c'est dommage parceque celle que je viens de recevoir c'est de la vraie quincaillerie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit