PaulK3715
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Voici quelques pistes pour résoudre l'erreur 0XF1 (trouvées sur le web, car la mienne ne m'a jamais fait ça)
Solution 1:
Vérifiez avant tout qu'il n'y ait aucun bourrage papier dans l'imprimante.
Solution 2:
Eteignez et débranchez l'imprimante.
Patienter 10 minutes
Rebranchez et rallumez
Solution 3:
Débranchez le câble USB de l'imprimante.
Redémarrez le PC et l'imprimante
Rebranchez le câble USB
Solution 4:
Des utilisateurs ont eu cette erreur car l'arrière de l'imprimante était trop proche du mur et l'empêchait de fonctionner correctement lors de l'alignement.
Solution 5:
Vérifiez que la tête d'impression se déplace librement sur son axe. Certains utilisateurs se sont aperçus que la tête d'impression restait bloquée à droite.
En effet une petite pièce en plastique mal positionnée peut bloquer le déplacement de la tête. Il suffit de la remettre en place. (sur certaines imprimantes il faut démonter le côté pour pouvoir voir si la tête d'impression est bloquée ou pas).