Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo XP-760

Expression Photo XP-760

Voir la description

Multifonction photo 3 en 1 Wifi et Ethernet Impression recto/verso en A4 Ecran tactile de 10,9 cm à défilement capacitif

Rejoindre

connexion sans cd sous windows 10 ok ou pas?

bonjour pour une connexion sans cd sous windows 10 ok ou pas? merci

Consulter les 13 réponses à la question connexion sans cd sous windows 10 ok ou pas?

  • Soyons clairs, sans cd ça signifie quoi ? cd=cordon ou CD d'installation ? La machine est fournie avec un CD d'installation et est compatible avec Windows 10 La connection WIFI se fait très bien et facilement
  • Sans problèmes sous windows 10. En wifi ou en usb, dès que windows reconnaît l'imprimante il vous propose de vous rendre sur le site Epson pour faire l'installation des derniers pilotes et de la suite logicielle.
  • Tres bon fonctionnement par connexion wifi avec live box
  • pas tres clair comme question ! connexion Wi Fi, Ethernet ? CD Windows ou Epson ? Je n'utilise pas la connexion wi fi mais sous W 10 la connexion ethernet se met en place sans CD windows.
  • Pas de problème, tout est en ligne sur le net.
  • Aucun problème je l'ai installé sur les 2 portables domestiques en Windows 8 et Windows 10. L'installation s'effectue sur une page internet ...
  • J'ai installer la mienne directement via les outils à télécharger sur le constructeur
  • Oui ok sans CD
  • Bonjour,je pense que vous devez pouvoir trouver pilotes et logiciels sur le site du construteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit