Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo XP-760

Expression Photo XP-760

Voir la description

Multifonction photo 3 en 1 Wifi et Ethernet Impression recto/verso en A4 Ecran tactile de 10,9 cm à défilement capacitif

Rejoindre

comment obtenir une copie de A4 en A4 et pas en A5 sur XP 760 ? !!!

Bonjour, suis-je dons si sot, je ne parviens pas à faire une copie de texte en A4, je l'obtiens en A5 sur une moitié de ma feuille de papier A4 merci

Consulter les 7 réponses à la question comment obtenir une copie de A4 en A4 et pas en A5 sur XP 760 ? !!!

  • Bonjour. Vous allez dans le menu "Copie" puis vous descendez avec la flèche à droite jusqu'au menu "Réduire/Agrandir" et là vous sélectionner "Taille réelle 100%" puis Retour.
  • Sur le panneau copie, avec la flèche (à droite), descendre tout en bas : "Effacer tous les réglages" flèche du haut : remonter et vérifier la taille du papier A4 et taille réelle.
  • C'est à vous de configurer à partir du menu en choisissant le format papier ordinaire A4 (écran de contrôle à l'avant)
  • Copie ne mène pas à numériser et numériser ne permet aucun choix de taille! Sur XP-760 en tout cas...
  • Aucunes idées, n'ayant jamais eu ce genre de problème.
  • sur l’écran choisir copie, pui numériser, taille 100/100
  • Dans le menu (écran) Accueil: Copie _ 4 fois "flèche en bas" _ Taille du papier _ choisir A4 Plus je ne saurais dire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit