Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-5105

Expression Home XP-5105

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et élégant

Rejoindre

Mon scanner epson xp5105

Bonjour, l imprimante fonctionne pas le scanner pourtant c est le meme wifi

Consulter les 3 réponses à la question Mon scanner epson xp5105

• Bonjour,

Si vous êtes en DHCP alors l'adresse IP du scanneur peut avoir été modifiée, il faut activer les modifications dans l'écran paramètre puis bouton ajouter, normalement le scanneur doit être trouvé, et une ligne est ajoutée dans liste des scanneurs. Si le problème subsiste essayez avec si sous windows, la télécopie et numérisation Windows pour vérifier si le scanneur est reconnu, si oui alors sans doute le driver de l'Epson n'est pas le bon ou a été altéré, le réinstaller.

Cdlt

• Il faut bien paramétrer pour que les différents périphériques soient synchronisé. Scanner de l'imprimante vers son interface sans passer par des liaisons aléatoire.

Pour faciliter il faut mettre une adresse ip fixe pour l'imprimante. Ça sera plus simple pour le reste.

Il faut aussi voir si ça fonctionne en liaison classique.

Parfois il faut aussi avoir les bons logiciels de contrôle pour utiliser toutes les fonctionnalités.

• @ecka51435435 Bonjour,je pense que ça vient de l'ordi car j ai téléchargé une application sur ma tablette et la ça marche

Bonne journée

• Bonjour, j'ai la même imprimante et n'ai eu aucun problème avec le scan.

Voir le Quick menu rubrique scan et paramétrages. Sinon réinitialiser tout si possible avec votre clé WiFi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit