Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-5105

Expression Home XP-5105

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et élégant

Rejoindre

imprimante capricieuse

bonjour

J'ai acheté cette imprimante Epson il y à quelques mois , ravis de ce modèle jusqu'a ce que je reçoive une mise à jour qui une fois installée dans mon imprimante celle ci s'est bloquée refusant toute impression.....J'ai remplacé toutes les cartouches (90 euros)

Malgré qu'elle soit encore sous garantie la colère l'a emporté et je l'ai pulvérisée comme ça je sais pourquoi elle ne fonctionnera plus , sort déjà arrivé a l'imprimante précedente une Canon d'environ 2 ans.

Maintenant je vais en acheter une autre mais ni Epson ni Canon car en plus je suis rancunier. Je vais tenter une marque plus sérieuse.

merci

Consulter les 2 réponses à la question imprimante capricieuse

  • bonjour, je suis assez contente de mon imprimante pour l'instant. je fais régulièrement les mises à jour pas de problème. J'avais une canon qui n'imprimé plus, j'espère ne pas avoir le même souci avec celle là.

  • Je suis assez contente de mon imprimante .

    Mais je n'ai pas fait les mises à jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit