Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-5105

Expression Home XP-5105

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et élégant

Rejoindre

epson imprimante

Question résolue

Bonjour je possède une imprimante Epson expression home xp-2150 depuis avril , je suis sans arret en train de changer les cartouches d' encre , meme quand elles ne sont pas vides elles ne veulent plus fonctionner.

Et la elle ne veut plus imprimer????

Est ce que quelqu'un a dejà eu ca avec son imprimante?

Je suis a deux doigts de la ramener chez Darty , car a chaque fois que j' en ai besoin c' est une vrai galère.

merci a vous de vos éponses

Bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question epson imprimante

  • Réponse jugée utile

    Et bien j'ai rencontré le même problème donc dépensé une fortune en cartouches et impossible malgré tout d'imprimer. J'ai racheté une autre imprimante d'une autre marque. 

  • Bonjour, le problème avec ce genre d'imprimante et de cartouches, c'est que si on s'en sert occasionnellement, les cartouches sèches.

    • @jean15414456 Oui c'est sur mais là les cartouches sont neuves

  • J'ai une imprimante xp-5150, donc un modèle différent du votre avec une réponse peut-etre pas pertinente, votre problème provient peut-etre de l'origine des cartouches utilisées : si vos cartouches sont d'origine Epson, alors c'est probablement une panne, à réparer par le vendeur

  • Bonjour, j'ai un modèle différent du vôtre, et moi aussi je suis obligée de changer souvent les cartouches bien que je n imprime pas beaucoup.

  • Bonjour, je suppose que vous utilisez des cartouches compatibles et non d'origine ce qui fait que les têtes d'impressions se bouchent car l'encre n'est pas assez fluide.

    Vous pouvez les nettoyer avec un produit spécifique.

    Cordialement

    • @chri63634463 Non ce sont des cartouches Epson qui sont celles de l'imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit