Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

installation

bonjour est-il compliqué d'installer cette imprimante? pour un débutant. Merci

Consulter les 17 réponses à la question installation

  • Bonjour,plus simple que cette imprimante il n'y a pas!!! facile à installer avec la notice et CD. facile à utiliser et assez rapide et franchement,elle n'est pas chère!!! et pratique avec le Wifi!!! bonne journée
  • merci de votre réponse
  • Non très simple j'ai suivi le mode d'emploi et nickel j'imprime du projet et du smartphone sans souci avec l'application Epson print. ..
  • L'installation est vraiment très simple et très rapide; en suivant les instructions à la lettre (sur le site Epson), on ne peut pas se tromper... Enfantin! Qualité-prix imbattable et cerise sur le gâteau, les cartouches fournies durent longtemps. Très contente de mon investissement!
  • Absolument pas très simple et facile
  • c'est vraiment très facile
  • Non l installation est facile mais je vous la déconseille : - elle n imprime pas en recto verso sous mac - elle ne numérisé que si L ordi est relié via le cable (pas de port usb pour une clé ). A quoi sert le wifi si je dois relier L ordi.
  • Bonjour, L'installation est très simple. Je l'ai installé une fois avec le cd (ou telecharger le pilote sur le site d'Epson) et ensuite tous les périphériques (tablette, smartphone) s'y connecté sans effort...le tout en wifi. Cdt
  • Non pas du tout Vite fait Bien lire la description
  • Bonjour. En fait, une fois que tu as compris l'entourloupe, c'est rapide. Suffit de la brancher, de mettre les cartouches et d'appuyer sur ton routeur wifi. Y a une notice aussi en ligne mais le SAV d'Epson ne te sera pas utile. Par contre, c'est une super imprimante. Excellent rapport qualité prix. Elle marche TB et les cartouches offertes avec l'imprimante fonctionnement étonnamment longtemps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit