Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET-2710

ET-2710

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser - Chargeur automatique de document

Rejoindre

Problème impression couleur ET 2710

Question résolue

Bonjour

D'un coup les impressions couleurs ne fonctionnent plus.

Plus de magenta ni de cyan alors que les réservoirs sont pleins.

Je viens de faire 3 nettoyages, c'est de pire en pire ... quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème impression couleur ET 2710

  • Réponse jugée utile

    Désolée, je n'ai pas rencontré ce genre de problème. A quand remonte sa date d'achat?

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème.

    Mes réservoirs étaient pleins.

    Ce qui est curieux, c'est que seule l'encre noire sort.

    J'ai lancé pleins de procédure de nettoyage depuis l'ordinateur, mais ça ne sert à rien.

    Si quelqu'un à un tuto pour démonter l'imprimante, je suis preneur.

    J'ai cherché sur internet, mais rien trouvé.

    Je suis enseignant et l'imprimante était dans ma salle de classe, non climatisée.

    Peut être ne faut il installer ces appareils que dans des pièces fraiches ou climatisées.

    En tout cas, c'est une grande déception de mon côté également.


  • Il y a 10 mois environ .

    Je suis resté sans l'utiliser durant 4 mois pour cause de déménagement.

    Quand je l'ai réinstallée aucun problème !

    Ce n'est que récemment qu'elle est devenue capricieuse


    Plus je nettoie les têtes et pire c'est ....

  • En réponse à votre message du 11/09...

    10 mois, ce n'est pas normal, est encore sous garantie (2 ans), contacté Darty. Perso, j'ai ramené la mienne (sous garantie) pour un problème de rouleau entrainant le papier (sortant corné, tâché et bourrage), est en cours de traitement...

    Dernier conseil, prenez des photos de votre imprimante : n° de série et quantité d'encre restante. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit