Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET-2710

ET-2710

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser - Chargeur automatique de document

Rejoindre

PENCHER L'IMPRIMANTE

Bonjour à tous,

L'année commence bizarrement : le papier se froisse et n'arrive pas à être entraîné pour une impression.

Après avoir bien regardé l'espace où est placé le papier, je viens de constater la présence d'une pile... l'imprimante étant située sous une étagère, la pile a dû tomber et se faufiler dans l'espace prévu pour le papier.

En voulant la retirer, je l'ai malencontreusement introduite droite dans l'imprimante.

Comme c'est une imprimante avec encre liquide, j'hésite à la pencher à l'envers afin de faire ressortir la pile par là où elle est entrée : je crains que cette manoeuvre n'inonde l'imprimante de toute l'encre présente dans les réservoirs.

Comment faire pour ne pas risquer de tels dégâts ?

Merci à tous de votre aide.

Cordialement,

Consulter les 2 réponses à la question PENCHER L'IMPRIMANTE

• Bonjour, j'ai la même imprimante, perso je ne conseille pas de la pencher, j'ai dû changer l'ancienne que j'avais car il y avait de l'encre qui c'était faufilée partout, pas dû au faite de la pencher mais le plastique du réservoir n'était pas transparent donc je ne voyais pas le niveau et j'ai certainement mis trop d'encre. Tout cela pour dire qu'avant de la changer j'ai démonté certaines parties ce qui m'a permis de voir qu'il y avait aussi un petit compartiment avec un filtre qu'il faut changer, peut-être que votre pile c'est glissée à ce niveau. De mémoire le compartiment se trouve à l'arrière sur le côté droit lorsque le devant de l'imprimante est devant vous. Je ne sais pas si cela peut aider !

• Si un aimant ne peux en venir à bout enlever les réservoirs d'encres puis les remettre lorsque vous aurez fait vos maneuvres en utilisant si nécessaire le mode emploi correspondant au changement de réservoirs d'encre. Il y a un risque de defaut d'amorçage de l'encre qui doit être réglé dans la notice de l'imprimante mais étend actuellement en vacances je n'y ai pas accès

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit