Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET-2710

ET-2710

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser - Chargeur automatique de document

Rejoindre

nouvelle imprimante ET-2710 toujours AUCUNE d'impression ?

bonjour à tous et toutes, j'ai acheté une ET-2710, rempli les réservoirs avec les cartouches fournies, j'ai activé et mis à jour les logiciels, ... je n'ai pas encore pu imprimer une seule page! même la page de test sort blanche!

QUE FAUT IL FAIRE?

je suis désespérée

Merci

Consulter les 3 réponses à la question nouvelle imprimante ET-2710 toujours AUCUNE d'impression ?

  • Bonjour, il est peut-être nécessaire d'initialiser le circuit d'encre de votre imprimante après avoir rempli les réservoirs. Imprimante allumée, maintenez le bouton [STOP] (bouton dernier bouton) appuyé 3 secondes, puis appuyez sur un des boutons [Démarrer] (noir ou couleur) pour lancer la procédure, elle va durer plusieurs minutes (jusqu'à 30 minutes sur certains modèles). Lorsque la procédure sera terminée, « Initialisation complète » ou un message équivalent doit s'afficher, suivez ensuite les instructions à l'écran. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,

    J'ai acheté cette imprimante pour ma classe en juin.

    Contrairement à vous, j'avais réussi à l'installer mon imprimante sans problème. Mais elle n'a bien fonctionné qu'un mois.

    L'été est passé par là. Il a fait chaud dans la classe.

    Impossible de nettoyer les têtes d'impression..tout est fait pour qu'on ne puisse pas les démonter.

    Le nettoyage automatique ne fonctionne pas.

    Je n'ai plus que le noir qui fonctionne.

    Grosse déception.

    Si vous avez la possibilité ne résilier votre achat, faites le !

    J'ai eu déjà eu un message via darty d"une personne qui avait eu le même problème que moi...

  • Moi aussi j'ai un problème avec cette imprimante

    je n'arrive pas à me connecter sur ma table ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit