Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET-2710

ET-2710

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser - Chargeur automatique de document

Rejoindre

ET 2710 ne trouve pas la WIFI

Bonsoir, j'ai une imprimante ET2710. Je n'arrive plus à imprimer ou scanner à partir du PC, par contre je peux photocopier directement sur l'imprimante. L'imprimante ne trouve pas la WIFI. Les deux voyants WIFI restent allumer et s'éteignent. Merci de m'aider.

Consulter les 3 réponses à la question ET 2710 ne trouve pas la WIFI

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, cela m'arrive de temps à autre, dans ce cas-là, je redemarre la box et cela refonctionne.

  • Bonjour, appuyez sur la touche Wi-Fi de l'imprimante pour faire disparaitre l'erreur, puis comme le dit fred41412365, essayez de redémarrer la box internet. Si après le redémarrage de la box le problème est toujours présent, réinitialisez les paramètres réseau de votre imprimante, pour cela éteignez-la puis rallumez-la en maintenant appuyez le bouton d'allumage et le bouton réseau, situé à côté du bouton WiFi. L'imprimante se rallume et les témoins réseau clignotent. Après la réinitialisation des paramètres, refaites l'installation de l'imprimante en Wi-Fi. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,

    plusieurs solutions sont possibles et nécessitent de paramétrer votre réseau Wifi pour que l'imprimante le détecte à nouveau. Quel fournisseur d'accès internet avez vous?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit