Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET-2710

ET-2710

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser - Chargeur automatique de document

Rejoindre

encre qui seche ?

Bonjour,

Est-ce que l'encre ne séche pas si on n'utilise pas beaucoup l'imprimante ? Nous imprimons environ 500 pages / an mais avec des périodes non utilisée (congés ...)?

Merci.

Consulter les 6 réponses à la question encre qui seche ?

  • Merci à tous pour vos informations. Il semble donc que ce soit un bon produit.

  • Bonjour, Non pas de souci par rapport à l'encre qui sècherait. Très bon rapport qualité prix … Je ne regrette pas cet achat

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce soucis. Avant le confinement, j'imprimais à peine 5 pages/mois, j'en suis à 500/mois et aucun soucis. Peut-être, si pas déjà fait, qu'un bon nettoyage des buses pourra résoudre le problème. Achat en octobre 2019, RAS.

  • J'imprime environ 5 ramettes/an avec des périodes d'2 à 3 semaines sans imprimer et je n'ai pas eu d'encre qui sèche. Mais comme toute imprimante il m'arrive de devoir nettoyer les buses... 500 feuilles/an m'interroge plus sur l'amortissement d'une telle imprimante? Cordialement

  • Je confirme la réponse précédente. Nous ne regrettons pas du tout cet achat. On a imprimé environ deux ramettes de papier et ce sont toujours les mêmes cartouches qu'en septembre. Le rendu est très très propre bien que cela pas n'atteigne sans doute pas le top qualité d'une laser couleur à gros débit.

  • Pour tout dire j'utilise pas mal l'imprimante et l'encre met très longtemps a ce vidé ... j'ai des périodes ou je ne l'utilise pas du tout et non je n'ai jamais eu de problème d'encre qui sèchent ! Elle est très performante et économique je ne suis pas déçu !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit