Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH-TW3200

EH-TW3200

 - 
176 membres
Voir la description

Technologie Tri-LCD Full HD 1080p (1920x1080 pixels) 1800 Ansi Lumens - contraste 25 000:1 2 HDMI

Rejoindre

Lampe de rechange

Quoi choisir entre une Espon original ou une lampe compatible deux fois moins cher ?

Consulter les 3 réponses à la question Lampe de rechange

  • Personnellement j'ai tenu presque 1 an avec ma première ampoule d'origine avec une utilisation sans modération :-) je vais changer mon ampoule d'origine par une moins chère et s'il y a vraiment une grosse différence de durée de vie( quasiment du simple au double vu la différence de prix ) je vous le ferai savoir... Merci à tous pour vos questions et conseils...à dans...1 an j'espère :-)
  • Bon, pas une réponse éclairée ma fois .. mais sachez que j'ai finalement acheté par sécurité le modele de la lampe indiqué dans la notice. Elle s'installe en quelques seconde.. et tout va bien. Ce message ne fais pas avancer le chmilblique .. mais je voulais quand même répondre.
  • Bonsoir Je me pose la même question car d’ici un petit moment je vais devoir changer la lampe. Vivement une réponse éclairée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit