Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank L3110

EcoTank L3110

Voir la description

Imprime , scanne , copie Plus économique grâce au système de recharge d'encre Résolution de l’impression: 5.760 x 1.440 DPI Connexion USB

Rejoindre

Connection usb sur samsung s21

Question résolue

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Il y a peut de temps nous avons acheter l'imprimante L3110 , nous l'avons connecté par usb sur nos téléphones Huawei p30 pro .

Hors nous avons changé nos téléphones il y a quelques jours pour un Samsung s21 et depuis impossible d'imprimer avec le câble usb , l'imprimante n'est pas reconnu . Comment pouvons nous faire ? Avez vous une solution pour pouvoir imprimer de nos téléphones ?

Je tiens à préciser , quand nous avons acheté l'imprimante nous avions bien précisé à la vendeuse que nous voulions qu'elle face WiFi, c'est bien après l'installation à la maison et le chargement de cartouche que nous nous sommes rendu compte que celle ci ne faisait pas WiFi. Nous avons donc du opter pour une connection usb.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Connection usb sur samsung s21

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Pour moi l'imprimante est connecté a mon modem fibre bbox . Et je peux imprimer de n'importe ou et avec n'importe quel appareil . Avec l'adresse ID même hors de la maison

  • Bonjour, je suis désolée je ne sais pas comment vous aider, l'imprimante est connectée sur mon ordinateur depuis le début et je n'ai jamais essayé avec d'autres appareils et par conséquent n'ai jamais eu aucun soucis..

  • Ours23445116 comment avez-vous fait pour imprimer avec votre téléphone ? Quelle procédure a suivre ? Quelle appli a installer ? Merci

  • Bonjour, j'ai acheté cette imprimante justement pour m'en servir par branchement, le wifi ne fonctionnant pas chez moi. Par conséquent, je ne pourrais pas vous aider. Désolée

  • Désolé mais moi aussi c'est quand elle était installée que je me suis rendu compte quel n avait pas wifi et je ne peut pas mettre mon téléphone dessus.... 

  • Bonjour,

    Désolé, je ne sais pas résoudre votre problème

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit