Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-M2170

EcoTank ET-M2170

Voir la description

Imprime, scanne, et copie Wifi + Ethernet Impression recto-verso automatique Design compact

Rejoindre

imprime t elle en couleur

Bonjour

Cette imprimante fait elle impression en couleur.?

Merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question imprime t elle en couleur

• Bonjour non, il s'agit d'une imprimante monochrome, elle ne fait que des impressions en noir et blanc. Ci-joint les spécifications de l'imprimante https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/ecotank-et-m2170#specifications . Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, cette imprimante est monochrome uniquement, malheureusement elle ne fait pas l'impression couleur. Bonne journée
  • Bonjour ...Non, elle n'imprime pas en couleur, je n'ai pas besoin de la couleur mais de la facilité à faire beaucoup des photocopies pour mes enfants que sont à l'université. Elle imprime double face automatiquement, donc si vous ne voulez pas juste cliquez pas de double face et c'est tout, super simple, en revanche je n'ai jamais su comment faire les photocopies, alors la seule solution, je scanner puis je imprimer...si vous avez la solution, vous me direz svp, merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit