Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-7700

EcoTank ET-7700

Voir la description

imprimez jusqu'? 3400 photos 10x15 cm avec l'encre incluse 5 couleurs Nouveau design compact multifonction 3 en 1 jet d'encre

Rejoindre

problème de changement de papier

bonjour a tous gros probleme avec mon imprimante

le bac no2 est chargé de papier pourtant l'imprimante me met

manque de papier dans bac no2

j'ai tout nettoyer dépoussiérer mais rien y fait

merci par avance de vos infos

Consulter les 4 réponses à la question problème de changement de papier

  • Bonjour il est peut-être possible qu'il s'agisse d'un mauvais paramétrage de l'imprimante. Réinitialisez les uniquement paramètres de l'imprimante comme suit : Depuis l'imprimante, allez sur " Paramètres ", " Restaurer param. par défaut " et sélectionnez " Tous sauf Paramètres réseau ". Bonne journée, cordialement.
  • bonjour a tous merci de vos réponses mais vous pensé bien que j'avais tout contrôlé avant .Je viens d'appeler EPSON qui m'on fait faire multiples manips et verdict l'imprimante a vraiment un soucis au niveau du détecteur de papier du bac no2 .Je suis très content l'imprimante a 2ans et un mois et bien sur plus de garantie donc j'en ai pour mes frais

  • Bonjour pierrot,

    Tout est explique dans le manuel de ton imprimante de la page 48 à la page 52. Si tu n'as plus le manuel, il y a un lien à gauche de cet écran "lire la notice) où tout est indiqué.

  • Bonjour,

    je n'ai jamais eu ce problème et le bac N°2 est le principal dans lequel je mets des feuilles A4 tandis que dans le bac n°1 j'ai du papier photo 10x15cm.

    Je ne sauirais trop vous recommander de consulter le support EPSON FRANCE..(https://www.epson.fr/support)pour ce poblème. Mon imprimante est connectée en Ethenet sur mon ordinateur principal et mon épouse imprime à partir de son portable sur la même imprimante via le WIFI local (Freebox) Nous avons eu des problèmes lorsqu'on veut imprimer un doc en PDF et en recto/verso directement depuis une page WEB alors que tout se passe normalement si on télécharge dans acrobat reader et qu'on imprime ensuite.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit