Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-7700

EcoTank ET-7700

Voir la description

imprimez jusqu'? 3400 photos 10x15 cm avec l'encre incluse 5 couleurs Nouveau design compact multifonction 3 en 1 jet d'encre

Rejoindre

l'imprimante n'imprime pas droit

Bonjour, mon imprimante n'imprime pas droit (et ce depuis que je l'ai reçu), faisant des marges inégales quand j' imprime des photos ou autre, quelque soit le format. Quelqu'un sait comment résoudre ce probleme? merci

Consulter la réponse à la question l'imprimante n'imprime pas droit

  • Bonjour,

    Avez vous vérifier que le papier est bien en place dans le tiroir et bien calé entre les deux guides que l'on peut faire bouger en les faisant glisser. Bonne soirée

    • @mnel42635512 Bonjour. Oui le papier est bien en place aucun soucis là dessus. Qu'importe dans quel receptacle je le met et qu'importe le format (photo, arrière, devant feuille simple) les marges sont toujours déséquilibrées.

      Je pense que ça doit venir d'un problème interne. Car qu'importe les réglages les marges restent inégales.

      Merci pour votre réponse.

      Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit