Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-4850

Ecotank ET-4850

Voir la description

Imprime, scanne , copie et fax Chargeur de documents / Wifi + Ethernet Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Application Epson Smart Panel, Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore

Rejoindre

Scanner recto verso automatique

Bonjour, est-ce que le scanner fait le recto verso automatique. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Scanner recto verso automatique

  • Oui tout a fait, recto verso automatique, la feuille sort une première fois et est avalée de nouveau par la machine pour faire le verso. rien a toucher, ça se débrouille.

  • Malheureusement non. J ai ete tres déçue. J ai eu beau regarder la notice et tous les paramètres, impossible de scanner un doc recto verso

    • @domi45214342 Bonjour ! Merci pour votre réponse ! C'est très difficile de trouver tous ces critères avec scanner recto verso pour un particulier qui ne soit pas un mastodonte !

    • @step54633632 Je partage votre avis très bonne imprimante et économique. Pas de scanne recto-verso automatique.


    • @sand66235425 Je confirme que le scanner ne fait pas recto-verso. Par contre pour l'impression c'est ok et d'une manière générale c'est une très bonne imprimante et surtout le système de remplissage Eco Tank est très économique

  • Non, je ne pense pas.

    • @icar42156334 Bonjour, merci pour votre réponse !

  • Non le chargeur de documents ne fait pas le recto verso

    • @marc14423531 Bonjour et merci pour votre réponse.

  • hélas non. Si vous voulez utiliser le chargeur pour scanner, il faut commencer par faire un photocopie recto.

  • Bonjour, je n'en sais rien. J'évite de scanner avec cet appareil. Le peu de fois où j'ai essayé, cela s'est révélé particulièrement fastidieux et compliqué.

  • Bonsoir ,

    en impression elle le fait , mais pas si vous numérisez.


  • Bonjour,

    seule l'impression en recto verso automatique est possible, pas le scan.

  • Oui cela fait partie des options

  • Bonjour, je ne pense pas. Et je ne pense pas que ce soit possible, ...malheureusement ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit