Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-4850

Ecotank ET-4850

Voir la description

Imprime, scanne , copie et fax Chargeur de documents / Wifi + Ethernet Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Application Epson Smart Panel, Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore

Rejoindre

scan recto verso

Question résolue

Bonjour, l'imprimante fait elle du scan recto verso automatique. Merci

Consulter les 13 réponses à la question scan recto verso

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Non cette imprimante ne peut scanner que du recto. Par contre, c'est la 2eme imprimante que nous avons de ce type (la 1ere était un modèle ET-4750) et nous en sommes très contents pour notre entreprise, c'est un très bon rapport qualité/prix et les consommables ne reviennent pas chers.

• Malheureusement elle ne fait pas le scanner recto-verso automatiquement mais elle imprime recto verso automatiquement. Malgré tout un très bon investissement et économique au niveau de l'encre cela fait presque 4 ans que je l'utilise avec les cartouches livrées dans le colis original.

• Non elle ne fait pas de Scan recto verso en automatique.

• Bonjour

Le scanner fonctionne uniquement en recto automatique. Il faut scanner le recto puis le verso et fusionner les 2 fichiers.

• Non, le chargeur n'est pas recto vetso

• Hélas non !

• Désolée je ne sais pas, je n'ai pas besoin de cette fonction

• non

seulement l'impression recto verso

• Bonjour, la réponse est non, il n'y a pas cette option.

• Effectivement le scan recto verso n'est pas automatique, mais on peut scanner les pages successivement dans un même fichier en cochant la case de la fenêtre "Ajouter/éditer apr. numéris." avant d'appuyer sur "Numériser".

C'est quand même plus pratique que de fusionner chaque fichier ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit