Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-4850

Ecotank ET-4850

Voir la description

Imprime, scanne , copie et fax Chargeur de documents / Wifi + Ethernet Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Application Epson Smart Panel, Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore

Rejoindre

rectoverso

Bonjour,

La numérisation est elle recto verso?

Merci

Consulter les 16 réponses à la question rectoverso

• non helas on aurait aimé

• Oui vous pouvez avec Epson smart, vous retournez le document et cliquez sur dans l'application et le PDG contiendra les 2 pages

• Pour moi non hélas et idéo à ce prix. Ou je n'ai pas trouvé encore dans le mode d'emploi!

• Non je ne pense pas

• Oui par le chargeur dessus, comme les photocopies recto-verso. Cordialement

• Il me semble que oui. Mais le mieux est que vous appeliez Epson France support technique avant et après vente pour vous renseigner (0974750404)

• Non impression recto verso

Numérisation recto

• Je confirme : la numérisation se fait en recto seulement (verso en seconde passe).

Mais il est possible, à l'issue de l'ensemble d'icelle, de reclasser les pages dans le bon ordre en les faisant glisser chacune à leur bon emplacement.

Avant d'enregistrer le PDF.

• impression recto/verso

Numérisation recto

• Oui recto/verso

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit