Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-4850

Ecotank ET-4850

Voir la description

Imprime, scanne , copie et fax Chargeur de documents / Wifi + Ethernet Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Application Epson Smart Panel, Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore

Rejoindre

Problème de numérisation sur Epson ET 4850

Bonjour,

Il y a un trait noir sur les documents quand je numérise à partir du chargeur automatique. A partir de la vitre tout estbon. C'est arrivé d'un coup. J'ai nettoyé le circuit mais c'est toujours pareil. Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème de numérisation sur Epson ET 4850

  • Même problème. 2 traits verticaux. Pas de solution.

  • Bonjour , cela ne peut être qu'une saleté sur le lecteur du scanner , c'est le même lecteur , la bande blanche qui se trouve à gauche du plateau , qui reste fixe avec une lecture par le chargeur et qui se déplace lors de la lecture par le plateau . Ce la m'est arrivé sur une autre imprimante , la saleté était difficilement visible .

    Vous pouvez joindre gratuitement Epson , vous aurez un technicien au téléphone .

    Quant à mon imprimante ET 4850 , fréquemment , lors de l'utilisation du scanner par le chargeur , elle détecte la feuille , fait comme si elle l'avait scannée et sort une feuille blanche .

    Pour les acheteurs éventuels , ne fait pas le recto verso en scanner , évitez la mauvaise surprise , comme moi .

    Bonne chance

  • Bonjour, je suis désolée de ne pouvoir vous aider, je ne rencontre pas ce problème (pour le moment),


    Sophie

  • bonjour perso j'ai nettoyé les roulements avec un chiffon humidifié et après les traits sont partis

  • Il y a une saleté sur la vitre du scanner, celle qui est étroite et longue.

    Certainement juste un point (blanco ou autre), nettoyage de cette vitre et tout redevient normal.

    On peut gratter avec l'ongle aussi.

    Voila!!

  • Bonjour, j'ai aussi la même chose au bout de quelques mois ! J'ai essayé de nettoyer les rouleaux mais rien n'y fait! Si vous avez une info, n'hésitez pas à le dire. Je vais refouiller pour trouver une solution. A bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit