Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-4850

Ecotank ET-4850

Voir la description

Imprime, scanne , copie et fax Chargeur de documents / Wifi + Ethernet Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Application Epson Smart Panel, Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore

Rejoindre

Photocopies rectoverso automatique

Question résolue

Bonjour cette imprimante fait elle des photocopies rectoverso en automatique ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Photocopies rectoverso automatique

  • Réponse jugée utile

    Oui bien sûr. Si automatique signifie sans retourner la page manuellement. La manœuvre de retournement est très efficace, automatique et sans problème. Bien sûr N&B et couleurs. Très bonne imprimante consommant peu.

  • Oui pas de soucis

  • Bonjour, non le chargeur n'est que recto.

    Cdt

  • Je n'ai jamais fait de photocopie recto/verso... Je vous suggère d'aller sur le site d'Epson pour voir les nouveaux modèles qui viennent de sortir ou appeler le sec clientèle EPSON pour renseignements plus précis...

  • Oui recto vers recto-verso mais pas recto verso vers recto verso

  • Bonjour,


    Avec le chargeur de documents inclus, oui (bien que ce chargeur ne fonctionne pas très bien chez moi).


    Cordialement,

  • Le chargeur n'est pas recto-verso. Vous ne pouvez donc pas scanner ou photocopier un document qui est déjà en recto-verso.

    Par contre, vous pouvez imprimer en recto-verso automatique.

  • Fonctionnement du recto-verso

    Par le chargeur deux pages recto permettent d'imprimer une page recto-verso (cf. jero52514122 ou jeff25562664). Les deux pages originales doivent être posées ensemble dans le chargeur.

    Si votre original est un recto-verso, le chargeur n'offre pas la possibilité de lancer la copie du recto, récupérer l'original, le retourner et le placer à nouveau dans le chargeur pour copier le verso. Autrement dit, s'il n'y a qu'une seule page dans le chargeur, l'imprimante ne vous demandera pas d'en introduire une seconde et n'imprimera qu'un recto, même si vous lui indiquez, par le panneau de commande, que vous souhaitez une copie recto-verso.

    Le recto verso est donc manuel par le chargeur ou la vitre, sauf dans le cas, pour le chargeur, du 2 pages recto > 1 page recto-verso.



  • Oui recto verso en auto par contre je n'arrive pas à utiliser le convoyeur....

  • Oui recto verso automatique sans souci Josy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit