Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-4850

Ecotank ET-4850

Voir la description

Imprime, scanne , copie et fax Chargeur de documents / Wifi + Ethernet Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Application Epson Smart Panel, Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore

Rejoindre

bourrage papier

Bonjour,

mon imprimante a refuser de fonctionner du jour au lendemain, indiquant bourrage papier. Le problème c'est qu'il n'y a pas de papier coincé !!!!

Avez vous déjà eu ce problème?

merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question bourrage papier

• Il faut redémarrer l'imprimante

• @ledr53112131 Déjà fait.

• Bonsoir, j'ai eu ce pb lorsque je remplis trop le bac papier, il ne faut pas le remplir au maximum de sa capacité.

C'est la 2eme Ecotank que je possède la 1ere à très bien fonctionné pendant plusieurs années, mais à la fin elle marquait régulièrement bourrage de papier, si j'imprimais alors qu'il n'y avait plus de papier, sans arriver à la débloquer.

• Avez vous bien vérifié qu il n y a pas de papier coincé ?

Sinon essayer de sortir le bac et de débrancher et rallumer le cable d alimentation après une quinzaine de seconde.

Un bon hard reboot règle bien des soucis si il n y a effectivement aucun papier coincé après avoir vérifié sous l imprimante en ayant enlevé le bac.

• @ruqu56363422 Ça ne marche pas

• @Johndoe Je pense qu'il faut juste sortir le

plateau qui empêche la feuille de tomber par terre

• @jm.r31466242 il n'y a pas de papierd, j'ai tout vérifié

• Bonjour,

J'ai eu une fois ce message après avoir trop rempli le bac de feuilles.

Pas de problème depuis...

• Bonjour, il faut aussi nettoyer les rouleaux, avec un chiffon humide, les faire tourner peut faire tomber un petit morceau de papier, dépoussiérer l'intérieur.

• Bonjour je n'ai pas eu ce problème. Faire un essai de la reconfigurer entièrement, puis refaire l'installation. Si non il faut contrôler le tiroir de derrière, il y a des petits roulements qui fond avancer le papier. Moi sur la première imprimante que j'ai eu j'en suis à ma deuxième, j'ai dû la recycler car elle avait du male à prendre le papier j'ai un message bourrage, elle ne prenait pas bien les pages avant impression.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit