Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.

Livrée avec l'équivalent de 3 ans d'encre Imprimante 4-en-1 : Impression, copie, numérisation et télécopie Ultra-économique : - 70 % sur les coûts d'impression en moyenne Wi-Fi et applications pour des impressions en toute mobilité
Réservoirs pleins et le rouge ne s'imprime plus de 40 nettoyages de tête
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
mon imprimante qui a toujours très bien fonctionné depuis son achat (et plus de 80 000 copies à son actif avec une utilisation plurihebdomadaire) m'a fait découvrir une nouvelle panne que je ne connaissais pas : malgré des réservoirs d'encre pleins et de très nombreux nettoyages de tête (plus de 40), le rouge ne s'imprime plus et les feuilles de tests me sortent des lignes rouges quasi complètement effacées avec de temps en temps une ou deux lignes de plus qui disparait immédiatement au test suivant. J'ai essayé le mode Power ink flushing qui n'a absolument rien changé à la situation et je ne sais plus trop quoi tenter... Auriez-vous des idées ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Trouver le diagnostic d'une panne.

en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil

