
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
mon imprimante qui a toujours très bien fonctionné depuis son achat (et plus de 80 000 copies à son actif avec une utilisation plurihebdomadaire) m'a fait découvrir une nouvelle panne que je ne connaissais pas : malgré des réservoirs d'encre pleins et de très nombreux nettoyages de tête (plus de 40), le rouge ne s'imprime plus et les feuilles de tests me sortent des lignes rouges quasi complètement effacées avec de temps en temps une ou deux lignes de plus qui disparait immédiatement au test suivant. J'ai essayé le mode Power ink flushing qui n'a absolument rien changé à la situation et je ne sais plus trop quoi tenter... Auriez-vous des idées ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil