Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Questions/Réponses

Livrée avec l'équivalent de 3 ans d'encre Imprimante 4-en-1 : Impression, copie, numérisation et télécopie Ultra-économique : - 70 % sur les coûts d'impression en moyenne Wi-Fi et applications pour des impressions en toute mobilité
Réservoirs pleins et le rouge ne s'imprime plus de 40 nettoyages de tête
Bonjour,
mon imprimante qui a toujours très bien fonctionné depuis son achat (et plus de 80 000 copies à son actif avec une utilisation plurihebdomadaire) m'a fait découvrir une nouvelle panne que je ne connaissais pas : malgré des réservoirs d'encre pleins et de très nombreux nettoyages de tête (plus de 40), le rouge ne s'imprime plus et les feuilles de tests me sortent des lignes rouges quasi complètement effacées avec de temps en temps une ou deux lignes de plus qui disparait immédiatement au test suivant. J'ai essayé le mode Power ink flushing qui n'a absolument rien changé à la situation et je ne sais plus trop quoi tenter... Auriez-vous des idées ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !