Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-4550

EcoTank ET-4550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 3 ans d'encre Imprimante 4-en-1 : Impression, copie, numérisation et télécopie Ultra-économique : - 70 % sur les coûts d'impression en moyenne Wi-Fi et applications pour des impressions en toute mobilité

Rejoindre

Réservoirs pleins et le rouge ne s'imprime plus de 40 nettoyages de tête

Bonjour,

mon imprimante qui a toujours très bien fonctionné depuis son achat (et plus de 80 000 copies à son actif avec une utilisation plurihebdomadaire) m'a fait découvrir une nouvelle panne que je ne connaissais pas : malgré des réservoirs d'encre pleins et de très nombreux nettoyages de tête (plus de 40), le rouge ne s'imprime plus et les feuilles de tests me sortent des lignes rouges quasi complètement effacées avec de temps en temps une ou deux lignes de plus qui disparait immédiatement au test suivant. J'ai essayé le mode Power ink flushing qui n'a absolument rien changé à la situation et je ne sais plus trop quoi tenter... Auriez-vous des idées ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit