Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET 4500

EcoTank ET 4500

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Imprimante jet d'encre multifonction 4 en 1 : imprime scane faxe et copie Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser - Chargeur automatique de document

Rejoindre

probleme d'impression

Bonjour à tous,

j'ai une Epson et Eco tank, et j'ai l'impression que la tète d'impression magenta est bouchée. Que dois je faire pour la debouchée??

NB j'ai fais plusieurs netoyages des tete depuis l'entretient de l'imprimante sans resultat;

merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question probleme d'impression

  • Bonjour, si vous avez effectué plusieurs nettoyages et que le problème est toujours présent, je vous conseille de déposer l'imprimante au comptoir Service Après Vente le plus proche si l'imprimante est encore sous garantie. Si elle ne l'est plus, vous pouvez aussi la déposer pour faire un devis, sinon vous pouvez contacter Epson qui vous communiquera les coordonnées d'un réparateur agréé proche de chez vous. Bonne journée, cordialement.
  • Il faut contacter l'assistance Epson car il faut la faire déboucher par un professionnel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit