Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET 4500

EcoTank ET 4500

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Imprimante jet d'encre multifonction 4 en 1 : imprime scane faxe et copie Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser - Chargeur automatique de document

Rejoindre

Nettoyage de tête d'impression

Bonjour Es que la tête d'impression doivent être nettoyé à chaque utilisation pour déboucher la tête d'impression ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Nettoyage de tête d'impression

  • De même j'ai cette imprimante depuis plus d'un an avec l'encre Epson fournie, je n'ai jamais eu besoin de nettoyer les têtes d'impression manuellement (il est cependant possible d'enclencher des nettoyages automatiques depuis l'interface sur ordinateur, si besoin). De plus, lorsqu'elle n'a pas imprimé depuis longtemps, l'imprimante semble faire des nettoyages automatiques (elle "mouline" pendant une ou deux minute avant l'impression), mais cela reste très occasionnel et nullement gênant lors de l'usage au quotidien.
  • J'ai eu l'ancienne version (L550) acheter en pologne il y a 4 ans et actuellement j'en ai deux en utilisation avec aucun problème de bouchage. Il faut juste l'utiliser régulièrement et quand l'impression commence a ne plus être nette, faire un néttoyage.
  • Non, ne surtout pas nettoyer les têtes à chaque utilisation. Lorsque cela sera nécessaire de le faire, si ça devait être nécessaire, un message vous y invitant s'affichera. Il suffira alors, et alors seulement de le faire en suivant les instructions.
  • Idem normalement il y a une procédure d'auto test et si il n'y a pas de messages a l'écran il ne faut rien toucher
  • aucun nettoyage effectué alors que j'ai cette imprimante depuis presque 2 ans. très économe en encre
  • J’ai cette imprimante depuis plus d’un an avec l’encre d’origine, et je n’ai jamais nettoyé les têtes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit