Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET 4500

EcoTank ET 4500

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Imprimante jet d'encre multifonction 4 en 1 : imprime scane faxe et copie Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser - Chargeur automatique de document

Rejoindre

Epson Ecotank 4500 T magasin supérieur ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et tous et bonne année 2022

Le magasin supérieur qui permet de scanner des documents de plusieurs pages ne fonctionne plus. Je mets les feuilles dans celui ci j'appuie sur numériser les feuilles il me demande de retirer les feuilles pour scanner avec la vitre.

Quelqu'un a t il une solution svp?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Epson Ecotank 4500 T magasin supérieur ne fonctionne plus

  • Rebonjour,

    C'est pour scanner ou faire des copies ?

  • Bonjour,

    Il m'est arrivé la même chose l'année passée, j'ai été obligé de réinitialiser l'imprimante pour que ça fonctionne à nouveau. J'espère avoir pu vous aider.

    Bonne Année à vous également.

    • @mfm.12461411 Il faut que le driver de l'imprimante soit installé sur l'ordi ainsi que la suite de logiciels allant avec l'imprimante (entre autre Epson scan). Ensuite l'imprimante peut être connectée soit via USB ou WIFI ou ethernet.

      Le plus simple dans un premier temps est de la brancher en direct en USB

    • @e.go53213261 Bonsoir et Merci pour le retour

      Comment fait ton svp pour passer par le logiciel ? On doit passer par Usb ou on peut le faire via wifi comme les mise à jour ?

      Merci par avance

    • @lion52141332 Oui je conseille de passer via le logiciel et de sélectionner le bac si la détection automatique ne fonctionne pas

    • @lion52141332 Bonjour merci mais ce n'est pas moi qui a ouvert le post, moi je n'ai pas de problème. C'est @mfm.12461411.



    • @sylv36554325 Bonjour,

      Quand vous lancez epson scan sur votre ordi, vérifiez que "source du document" soit bien sur "détection automatique".

      Dans "source du document" vous avez le choix entre :

      • vitre scanner
      • chargeur
      • détection automatique

      Je pense que vous êtes sur "vitre scanner", donc il vous demande de mettre sur la vitre.


      Cordialement

  • Vous utilisez qu'elle application pour scanner ?

  • Bonsoir Merci du retour

    Je ne passe pas par l'ordi j'utilise la console de l'imprimante

    Quand je met les documents que ce soit pour scanner ou copier il fait le petit bruit confirmant qu'il a détecter les feuilles quand j'appuie sur le bouton start il me demande d e retirer les doc du chargeur et de le mettre sur la vitre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit