Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET 4500

EcoTank ET 4500

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Imprimante jet d'encre multifonction 4 en 1 : imprime scane faxe et copie Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser - Chargeur automatique de document

Rejoindre

Buses bouchées ECO TANK

Bonjour à tous et à toutes, j'ai une imprimante eco Tank depuis 2 ans. Jusqu'alors j'en étais très satisfaite mais je ne l'ai pas utilisée pendant environ 1 mois et demi (juillet aout) et depuis septembre, je ne parviens plus à imprimer des images sans lignes horizontales. J'ai effectué de nombreux nettoyages mais rien à faire ça persiste. J'ai remplis d'encre , pareil toujours même problème.

J'ai acheté un produit sur internet avec seringue pour nettoyer les têtes mais sachant que les cartouches ne s'enlèvent pas, comment avoir accès aux têtes d'impression. Je suis novice en la matière. j'ai besoin d'aide!

Merci pour vos retours.

Consulter la réponse à la question Buses bouchées ECO TANK

  • Bonsoir, cela m'est aussi arrivé d'avoir des lignes... j'ai fait plusieurs nettoyages et alignements avant que cela disparaisse...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit