Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2876

Ecotank ET-2876

- 
1595 membres
Voir la description

Imprimante multifonction A4 avec écran LCD La connexion sans fil vous permet d’imprimer où que vous soyez Un jeu de bouteilles d’encre vous permet d’imprimer jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Idéale pour les particuliers modernes et actifs

Rejoindre

tirage photo

Bonjour
est-elle performante au niveau tirage photos
merci

Consulter les 11 réponses à la question tirage photo

• Bonjour bonne imprimante photo à condition de bien respecter toutes les consignes et impératif avoir l'application Epson, par contre pas très simple d'utilisation sinon nickel

• Bonjour,

Désolé, je n'ai pas essayé.

• Sur papier 80g à 90g non papier photo les couleurs sont respectées mais la netteté pourrait gagner en qualité. Je n'ai pas fait d'essai à proprement parler avec du papier photo.

• Bonjour, je n'ai jamais fait de tirage photo proprement dit. En revanche j'ai imprimé des affiches d'information, c'était pas mal du tout.

• Je n' est pas encore imprimé des photos mais d après les commentaires c est pas mal

Merci

• Bonjour je vous déconseil cette imprimante j'en ai acheté toute tombée en panne après environ deux mois d'utilisation. compteur de page serais intégré à l'imprimante et déclencherais volontaire un bug, trois fois la meme panne elle prend les pages de travers pour l'impression et indique un bug bourrage papier

• Bonjour, Je n'utilise cette imprimante que pour la bureautique. Je trouve que les couleurs sont un peu pâlottes, donc je ne crois pas qu'elle soit adaptée pour de l'impression photos.

• Bonjour, je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas essayé.

• Pas prévue qualité photo à ce prix là normo

• Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas vous répondre car je ne fais pas de tirage photo. Dimanche j'ai juste imprimé une photo sur du papier classique et franchement, le rendu n'était pas top!

Je l'ai choisie pour une utilisation de documents plutôt classiques. Elle fait bien le job.

Sur certains commentaires, il me semblait avoir vu qu'elle n'était pas vraiment faite pour l'impression de photo.

J'espère que quelqu'un pourra mieux vous renseigner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit