Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2876

Ecotank ET-2876

- 
2700 membres
Voir la description

Imprime, copie Vitesse d’impression maximum: 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Recto/verso manuel Sans cartouches

Rejoindre

reglage Imprimante EPSON

bonjour
je n'arrive pas a configurer correctement mon imprimante EPSON ET-2876 en recto/verso pour garder la configuration.
merci

Consulter les 4 réponses à la question reglage Imprimante EPSON

• Normal, la 2876 n'imprime pas en recto-verso, elle ne sait imprimer qu'en verso (ce qui est un peu hallucinant en 2025...). Autrement dit, elle sait faire du recto-verso manuel, mais pas du recto-verso automatique.

• Bonjour, effectivement elle n'est pas en automatique mais seulement manuelle donc pas de configuration !

• Bonjour,

je ne comprends pas la question : la ET 1876 est en recto-verso manuel, donc il n'y a rien à configurer, on imprime une page, on la retourne et on imprime la page suivante sur le verso...

• Bonjour,

La fonction recto-verso n'est pas automatique mais manuelle, voir descriptif.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit