Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2876

Ecotank ET-2876

- 
1926 membres
Voir la description

Imprimante multifonction A4 avec écran LCD La connexion sans fil vous permet d’imprimer où que vous soyez Un jeu de bouteilles d’encre vous permet d’imprimer jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Idéale pour les particuliers modernes et actifs

Rejoindre

Recto / Verso

Bonjour, Est-ce que cette Imprimante EPSON Ecotank ET-2876 fait bien revto/verso automatique ?

Consulter les 31 réponses à la question Recto / Verso

• Bonjour,

Non ce n'est pas prévu

• Bonjour, NON. Je rejoins les autres commentaires.

• Bonjour, Non.

• Bonjour

Non

Elle a une fonction recto verso mais elle ne retourne pas le papier

• Bonjour,

Non elle ne fait pas de recto verso automatique. Vous pouvez programmer un recto verso, mais vous devrez vous-même déplacer la feuille de papier, à la sortie pour une impression, et sur la vitre pour un scan. Bonne journée ??

• On peut effectivement imprimer recto verso

• @osmo36466524 Mais manuellement

• Bonjour, pas de recto -verso automatique mais on peut toujours imprimer une feuille sur 2 et ensuite les retourner.

• Bonjour ,

Je vous confirme qu'elle ne fait pas du tout le recto verso automatique , c'est celle qui et 80€ environ plus cher qui le fait si mes souvenirs sont bons. Vous pourrez néanmoins faire un rect verso guidé mais manuel

• Non !pas de recto-verso automatique

• Bonjour, la réponse est dans la fiche technique : Recto/Verso en manuel uniquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit