Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2876

Ecotank ET-2876

- 
865 membres
Voir la description

Imprimante multifonction A4 avec écran simple d’utilisation La connexion sans fil vous permet d’imprimer où que vous soyez Un jeu de bouteilles d’encre vous permet d’imprimer jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Idéale pour les particuliers modernes et actifs

Rejoindre

erreur lors de la mise en service au premier demarrage

Bonjour, j'ai loupé la mise en service de mon imprimante et-2876, j'ai voulu mettre l'encre ultérieurement. Je n'ai plus accès au protocole de premier démarrage qui nous indique quand remplir l'encre pour ensuite alimenter la tête d'impression. J'ai rempli les réservoirs d'encre mais lorsque j'imprime un document, la feuille sort vierge... Que faire pour avoir de nouveau accès au protocole de mise en service de l'imprimante?

merci

Consulter les 7 réponses à la question erreur lors de la mise en service au premier demarrage

• Bonjour, je suis désolé mais il m'est arrivé exactement la même chose et c'est l'intervention d'un ami qui a pu la configurer. Je ne peux donc malheureuse pas vous aider. Bon courage !

• Je n'ai pas reçu à la mettre non plus en service j'ai eu beaucoup de problèmes j'ai appelé Darty Daniel Music que je venais juste de l'acheter si elle est encore sous garantie vous pouvez appeler Darty donc vous aider et sinon même après il vous est donc même Je vous souhaite bonne chance moi 2H 30 avec le mec et je parle pas le nombre d'heure qu'il n'a pas lue avance que j'essaye de le faire moi-même Bonne chance

• bonjour,

Je pense mais ça n'engage que moi qu'il faut tout désinstaller puis recommencer l'installation, c'est ce que j'essayerais de faire...

• Cette Imprimante n'est pas pratique du tout à utiliser .Mise en route mode d'emploi difficile à suivre ,bref si vous le pouvez encore ramenez votre imprimante et prenez -en une d'une autre marque !

• Bonjour, Selon la notice (p149) il faut sélectionner "Maintenance" sur le panneau de commande, puis "Remplissage d'encre", puis ouvrir le capot du réservoir d'encre, etc...

• Il y a une fonction remplissage dans le menu de l'imprimante ??

• @josk13313245 oui, j'ai inscris que les réserves sont pleine...

• Tu fais un nettoyage de tête d impression , et sa repart comme en 40

• @mika34524614 j'ai essayé a plusieurs reprises mais toujours rien. peux être l'encre mets du temps a arriver et il faut imprimer plusieurs pages

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit