Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2876

Ecotank ET-2876

- 
3350 membres
Voir la description

Imprime, copie Vitesse d’impression maximum: 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Recto/verso manuel Sans cartouches

Rejoindre

couleurs non imprimées

Bpnjour,

Mon imprimante n' imprime pas les couleurs ou bien les imprime avec d'autres couleurs, pourtant il y a bien de l'encre dans les cartouches.

Merci de votre aide

Michel

Consulter les 5 réponses à la question couleurs non imprimées

• Bonjour michel

J'avais pris cette imprimante car étant enseignante l'on m'avait vanté ses performances économiques....je suis déçue:

• installation compliquée la canon c'est plus simple!
    • In fine pas de connection wifi
    • Et depuis 3 semaines elle ne veut plus imprimer à partir de mon ordi avec une prise usb alors qu'elle le faisait il y a 4 semaines.

• Elle fait un raffut du tonnerre

• elle imprime des séries de codes étranges rien à voir avec limpression demandée....bref je ne pourrais Michel vous aider car j'ai également des problèmes avec cette imprimante!

• Il semble que ce problème soit assez courant sur les Epson EcoTank, même quand les réservoirs sont pleins. La cause la plus probable provient des buses d'impression bouchées.

Même avec de l'encre, les micro-buses de la tête d'impression peuvent être partiellement ou totalement bouchées (surtout si l'imprimante n'a pas servi depuis un moment).

Symptômes typiques :

• Certaines couleurs ne sortent pas du tout
    • Les couleurs sont remplacées par d'autres (ex : vert à la place du bleu)
    • Impression fade ou avec des bandes

Solution :

1. Lancez un test des buses depuis le pilote Epson
    2. Si le test montre des traits manquants, faites un nettoyage de la tête d'impression