Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2876

Ecotank ET-2876

- 
3566 membres
Voir la description

Imprime, copie Vitesse d’impression maximum: 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Recto/verso manuel Sans cartouches

Rejoindre

Cette imprimante est-elle facile à installer ?

Bonjour,
Cette imprimante est-elle facile à installer ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Cette imprimante est-elle facile à installer ?

• Pour ma part c'est l'imprimante la plus compliquée que j'ai jamais eu . Désolée ?????

• Installation et utilisation faciles.

Impression directement du téléphone par wifi.

Seul regret pas de recto verso donc beaucoup d'impression …

• Non ! Je regrette cet achat .

• Bonjour.. installation assez rapide et simple..! Très bon produit pour moi .. utilisation avec le téléphone au besoin..(wifi..) cartouches haute capacité eco tank

• Oui elle s'installe simplement il faut bien télécharger les différents pilotes proposés.

Usage simple et efficace, je suis satisfait de cette acquisition.

• Bonjour, ça dépend de votre niveau d'expertise. Personnellement, je n'ai pas eu de difficulté.

• Bonjour,

Le mot facile n'est pas celui que j'emploierais.... ça a été plutôt galère pour moi, et c'est comme un diesel, elle a besoin de son temps de chauffe avant de pouvoir imprimer. Elle fait le job, mais si c'était à refaire ce n'est pas celle que je prendrais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit