Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2876

Ecotank ET-2876

- 
3761 membres
Voir la description

Imprime, copie Vitesse d’impression maximum: 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Recto/verso manuel Sans cartouches

Rejoindre

Cette imprimante est-elle facile à installer ?

Bonjour,
Cette imprimante est-elle facile à installer ?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Cette imprimante est-elle facile à installer ?

• Pour ma part c'est l'imprimante la plus compliquée que j'ai jamais eu . Désolée ?????

• pas si simple que cela. mais avec l' aide de mon fils, cela s est bien déroulé.

• Bonjour,

Rien de plus simple, il vous faut juste remplir les réservoirs d'encre et une fois démarrée, il suffit comme pour tous les appareils, de répondre à 2 ou 3 questions de configuration et c'est parti ??

USB direct ou wifi direct tout est simple.

Facile d'éditer à partir de son smartphone.

Via une adresse mail à distance c'est plus compliqué mais configurer une adresse pour l'impression n'est pas insurmontable.

Pour le recto verso cela fonctionne en mode manuel sans aucun souci dans les paramètres d'impressions. Juste retourner le papier quand l'imprimante vous le demande.

Qualité excellente et longévité des cartouches, cela me change des quelques picolitres de mes anciennes cartouches Epson sèches tous les 10 jours et trop chères.

Pour moi, c'est un excellent achat. Un câble à brancher et/ou son code Wifi à connaître pour l'impression sans fil, classique tout cela en somme.

Cordialement

• Installation et utilisation faciles.

Impression directement du téléphone par wifi.

Seul regret pas de recto verso donc beaucoup d'impression …

• Non ! Je regrette cet achat .

• Bonjour.. installation assez rapide et simple..! Très bon produit pour moi .. utilisation avec le téléphone au besoin..(wifi..) cartouches haute capacité eco tank

• Oui elle s'installe simplement il faut bien télécharger les différents pilotes proposés.

Usage simple et efficace, je suis satisfait de cette acquisition.

• Bonjour, ça dépend de votre niveau d'expertise. Personnellement, je n'ai pas eu de difficulté.

• Bonjour,

Le mot facile n'est pas celui que j'emploierais.... ça a été plutôt galère pour moi, et c'est comme un diesel, elle a besoin de son temps de chauffe avant de pouvoir imprimer. Elle fait le job, mais si c'était à refaire ce n'est pas celle que je prendrais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit