Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2876

Ecotank ET-2876

- 
1995 membres
Voir la description

Imprimante multifonction A4 avec écran LCD La connexion sans fil vous permet d’imprimer où que vous soyez Un jeu de bouteilles d’encre vous permet d’imprimer jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Idéale pour les particuliers modernes et actifs

Rejoindre

Boiurrage papier ET 2876

Bonjour, comment peut-on faire pour récupérer une feuille coincée dans l'imprimante ? Je n'ose pas soulever toute la partie haute, ça force...

Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Boiurrage papier ET 2876

• Bonjour désolé je n'ai jamais eu ce probleme

• Aucune idée, ça ne m'est jamais arrivé.

• Bonjour

Tout dépend où votre bourrage papier se situe. Le mieux c'est de regarder une video en ligne ( youtube ou autre) pour le mode d'emploi pour le modèle en question.

• @basc62144116 Merci beaucoup de votre aide ; j'ai fini par trouver comment abaisser le volet noir sous le panneau de commande et relever la partie haute. Le chat du support Epson n'est pas du tout efficace en cas de pb.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit