Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2876

Ecotank ET-2876

- 
3414 membres
Voir la description

Imprime, copie Vitesse d’impression maximum: 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Recto/verso manuel Sans cartouches

Rejoindre

Bave lignes blanches

Bonjour à tous et toutes, chers membres,

Mon Epson fait des taches de couleur et imprime avec des lignes blanches.

Comment régler ça ?

Bave => Je pensais qu'avec l'usage ça s'arrêterait mais ça a diminué sans cesser complètement.

Lignes blanches => Il faut faire un réglage des têtes de lecture ? Je le trouve pas.

Merci pour votre aide précieuse !

Véronique

Consulter les 4 réponses à la question Bave lignes blanches

• Je n'ai qu'un conseil à donner: faire une recherche sur internet, choisir la réponse par EPSON et suivre pas à pas. Rien de miraculeux mais ç a marche

• Bonjour si c'est sous garantie n'hésitez pas c'est ne pas normal cette défaillance … autrement un bon alignement est nécessaire

• Je vous conseille de faire un nettoyage des tetes de lecture, allez dans l'onglet utilitaire sous les préférences d'impression,vous verrez la possibilité de nettoyage. A faire régulièrement surtout si l'imprimante reste un temps sans imprimer, l'encre sèche un peu...voilà j'espère que cela va vous aider

Léa

• Bonjour Véronique,

Désolé, mais je n'ai aucune idée de la réponse.

Avez-vous contacté le SAV du fabricant ? Il devrait normalement pouvoir vous aider.

Merci de nous tenir au courant si vous trouvez une solution.

Louis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit